SHERCH Jeu de piste-enquête : une nouveauté pour les détectives Toulousains !

Depuis quelques semaines, il est possible de mener une enquête dans Toulouse, grâce à une nouveauté : SHERCH jeu de piste-enquête.

Le concept : Qu’est-ce qu’un Jeu de piste-Enquête SHERCH ?

Il s’agit d’un kit complet comprenant un jeu de piste prêt à jouer. La ville devient ainsi votre terrain de jeu !

Bien plus qu’un simple livret de jeu, le jeu de piste-Enquête SHERCH comprend tout le matériel nécessaire pour résoudre l’enquête !

Sous la forme d’un parcours en ville, vivez une réelle expérience ludique et immersive en vous mettant dans la peau de détectives. L’objectif de cette activité est de vous permettre de (re)découvrir TOULOUSE de façon originale, en sortant des sentiers battus des visites traditionnelles.

Le Kit complet est composé de 2 boites :

Le kit du « SHERCHEUR » : avec les outils indispensables…

La recharge SHERCH du jeu de piste-enquête dans la ville de votre choix (valable pour 2 à 6 personnes).

Le KIT complet SHERCH vous permet de participer à une activité insolite est proposé au même prix pour toutes les villes à 89 euros TTCUne fois équipé de votre kit du « SHERCHEUR », vous pouvez mener l’enquête dans une autre ville ou un autre quartier toutes nos recharges sont proposées à 49 euros TTC, frais de port offerts.

Le scénario de Toulouse : “L’affaire du Capitole”

Il y a 10 ans, un vol a été commis à Toulouse. Un jeune homme a été accusé et condamné. Après avoir purgé sa peine, il est de nouveau libre et continu à clamer son innocence, il le jure, il est victime d’une erreur judiciaire dans cette affaire ! Le bureau des enquêteurs SHERCH a été contacté pour lui venir en aide, mais devant la difficulté du dossier notre enquêteur a besoin de renfort !

Que diriez-vous de vous mettre dans la peau de détectives pour l’aider à résoudre ce dossier non classé ?

Comment réserver ?

Sur la page officielle de SHERCH jeu de piste-enquête ou sur la billetterie ci-dessous (livraison prévue à partir du 15 novembre) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *