Jeu de piste à Montmartre ! Menez l’enquête avec SHERCH à Paris !

Il est désormais possible de mener une enquête dans Montmartre à Paris, grâce à une nouveauté : SHERCH jeu de piste-enquête.

Le concept : Qu’est-ce qu’un Jeu de piste-Enquête SHERCH ?

Il s’agit d’un kit complet comprenant un jeu de piste prêt à jouer. La ville devient ainsi votre terrain de jeu !

Bien plus qu’un simple livret de jeu, le jeu de piste-Enquête SHERCH comprend tout le matériel nécessaire pour résoudre l’enquête !

Sous la forme d’un parcours en ville, vivez une réelle expérience ludique et immersive en vous mettant dans la peau de détectives. L’objectif de cette activité est de vous permettre de (re)découvrir Paris de façon originale, en sortant des sentiers battus des visites guidées.

Le Kit complet est composé de 2 boites :

Le kit du « SHERCHEUR » : avec les outils indispensables…

La recharge SHERCH du jeu de piste-enquête dans la ville de votre choix (valable pour 2 à 6 personnes).

Le KIT complet SHERCH vous permet de participer à une activité insolite est proposé au même prix pour toutes les villes à 89 euros TTCUne fois équipé de votre kit du « SHERCHEUR », vous pouvez mener l’enquête dans une autre ville ou un autre quartier toutes nos recharges sont proposées à 49 euros TTC, frais de port offerts.

 

Le scénario du jeu de piste à Montmartre : “ Le faussaire de Montmartre”

C’est au pied du Sacré-Cœur que se joue cette enquête incroyable ! Paul Ferudart, directeur des collections d’un célèbre musée vient d’être contacté par un marchand d’art anglais installé dans le quartier MyFair. Il souhaite lui proposer à l’achat une pièce unique ! Une oeuvre d’art peinte par un grand artiste à Montmartre et que personne n’avait encore jamais vue ! Le marchand lui en propose un bon prix, ce qui intéresse particulièrement notre amateur d’art. Avant de conclure le marché, Paul souhaite être certain qu’il ne s’agit pas d’une vulgaire copie. Pourrez-vous l’aider ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *